Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Seni photographe
Thierry Seni photographe
Publicité
Thierry Seni photographe
21 janvier 2008

CHATEAU D'AGNEAUX

Reportage illustratif au profit de l'agence DGC à Saint-Lô pour la réalisation des supports de communication du Château d'Agneaux. CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T CH__AGNEAUX_T plaquette_agneaux_1 plaquette_agneaux_2
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Même si je ne suis qu'un néophite en photographie, tes photos donnent envie d'y entrer. Donc communication réussie. Félicitation pour tes angles d'attaques qui démontrent sans aucun doute une grande maîtrise de la technique et un sens artistique évident.<br /> Encore bravo et fier de "caler" ton blog en toute première place dans mes favoris...
B
de bien bel photo...j'aimerais me lancer dans une cole de photo mais bon a 33 ans un enfant.....il faut de l'energei ! du coup pour le moment je prends mon fils !!!merci pour ce blog
Publicité