Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Seni photographe
Thierry Seni photographe
Publicité
Thierry Seni photographe
18 janvier 2008

ACCUEIL

Depuis 2008, ce blog prend le relais de mon site Internet que j'ai décidé de ne pas renouveler. L'adresse "http://www.photographe-thierry-seni.com/" n'est désormais plus accessible. Vous pouvez me trouver également là: http://thierryseni.aminus3.com/ (un blog entièrement dédié au N&B) >>> Le contenu de ce blog est en cours. Dans la partie centrale, vous trouvez une sélection de chaque reportage que j'ai réalisé depuis le début de l'année. Dans les albums photos, une sélection des visuels représentatifs de mes secteurs d'activités. Juste le temps pour moi de concilier reportages et mises en ligne. PRÉVOIR UN (GROS) DÉLAI... Pour tout contact, merci de cliquer sur mon portrait en N&B dans la colonne de gauche. À bientôt. NOTA: SUITE À L'ARRÊT DE MON PREMIER BLOG, LES COMMENTAIRES SONT DÉSORMAIS ACTIFS SUR CELUI-CI. SANS RÉPONSE SYSTÉMATIQUE DE MA PART.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité